Filiales

GARELLI TRAVAUX PUBLICS
En 50 ans, la société GARELLI est passée d’une activité de travaux agricoles à un groupe multi métiers développant un panel de métiers très variés :

  • travaux spéciaux et acrobatiques
  • terrassements et enrochements
  • ouvrages d’art et génie civil
  • démolition

Sa position régionale est forte de son parc matériel et de son personnel hautement qualifié, deux atouts permettant à l’entreprise de garantir à ses clients une très grande réactivité et une offre complète de services dans la réalisation des ouvrages les plus complexes.

GARELLI I.E.S (Industrie Environnement et Services)
Devenir un partenaire à part entière du secteur industriel est un axe clair de développement du Groupe GARELLI.
C’est dans cette perspective que le Groupe a créé GARELLI Industrie Environnement et Services (I.E.S).
Grâce à sa certification MASE et sa qualification amiante en sous-section 3 en cours, GARELLI I.E.S peut intervenir de manière autonome et efficace dans les sites à risques.

GARELLI ILE DE FRANCE
L’Ile de France est le premier marché français dans le domaine des Travaux Publics.
Fort dans ses références auprès des grands donneurs d’ordre publics ou privés, le Groupe GARELLI s’est implanté sur cette zone à fort potentiel.
S’appuyant sur une équipe expérimentée d’acteurs locaux, le Groupe GARELLI a créé fin 2014 GARELLI Ile de France pour participer à l’aventure humaine et technique du développement de l’Ile de France et garantir à ses clients une présence là où l’avenir se développe.

GARELLI MONACO
Afin de réaliser le chantier du terrassement de la Tour Odéon (tour de 53 étages aériens et 10 niveaux de sous-sols) et s’implanter de manière durable sur une zone porteuse de grands travaux spécialisés et très techniques, le Groupe GARELLI a créé en 2011 une filiale de droit monégasque : GARELLI Monaco.

GARELLI CLEANING SYSTEMS
GARELLI CLEANING SYSTEMS apporte un nettoyage et un décapage précis de tous types de supports grâce à ses procédés écologiques de précision de traitement et de maîtrise de l’abrasion.
Cette innovation résulte des techniques de cryogénie et de microfinage (aéro-gommage)