Génie civil

Cette activité a démarré dans les années 90, où l’entreprise a réalisé des ouvrages d’élargissement de route, ou d’aménagement d’itinéraire.

Ces ouvrages nécessitaient, entre autre, l’exécution de micropieux et d’ancrages, travaux déjà maîtrisés par l’entreprise.

C’est donc tout naturellement que les ouvrages d’art sont venus compléter les nombreuses spécialités de l’entreprise GARELLI.

Aujourd’hui l’entreprise dispose dans son effectif des cadres, des agents de maîtrise, et personnel d’exécution spécialisés en génie civil.

Les dernières réalisations sont notamment, la voie Mathis de Nice, la pénétrante du Paillon, l’encorbellement de la RD 2205 à la Bolinette, les aménagements des dispositifs de retenue de la RD 28, le pont de Bramafan (ouvrage d'art mixte, dalles de béton armé préfabriqué sur poutres métalliques de 60 mètres de long en une seule travée)...

De plus, pour répondre à la demande et aux solutions techniques apportées par l'entreprise GARELLI à ses clients, cette dernière s'est aménagée une aire de préfabrication sur son dépôt.

Actuellement l’entreprise se spécialise dans la réparation d’ouvrages où elle est adjudicataire de plusieurs marchés spécifiques en ce domaine.