Filiales

GARELLI TRAVAUX PUBLICS
En 60 ans, la société GARELLI est passée d’une activité de travaux agricoles à un groupe multi métiers développant un panel de métiers très variés :

  • travaux spéciaux et acrobatiques
  • terrassements et enrochements
  • ouvrages d’art et génie civil
  • démolition

Sa position régionale est forte de son parc matériel et de son personnel hautement qualifié, deux atouts permettant à l’entreprise de garantir à ses clients une très grande réactivité et une offre complète de services dans la réalisation des ouvrages les plus complexes.

GARELLI I.E.S (Industrie Environnement et Services)
Devenir un partenaire à part entière du secteur industriel est un axe clair de développement du Groupe GARELLI.
C’est dans cette perspective que le Groupe a créé GARELLI Industrie Environnement et Services (I.E.S).
Grâce à sa certification MASE et sa qualification amiante en sous-section 3 en cours, GARELLI I.E.S peut intervenir de manière autonome et efficace dans les sites à risques.

GARELLI MONACO
Afin de réaliser le chantier du terrassement de la Tour Odéon (tour de 53 étages aériens et 10 niveaux de sous-sols) et s’implanter de manière durable sur une zone porteuse de grands travaux spécialisés et très techniques, le Groupe GARELLI a créé en 2011 une filiale de droit monégasque : GARELLI Monaco.

GARELLI CLEANING SYSTEMS
GARELLI CLEANING SYSTEMS apporte un nettoyage et un décapage précis de tous types de supports grâce à ses procédés écologiques de précision de traitement et de maîtrise de l’abrasion.
Cette innovation résulte des techniques de cryogénie et de microfinage (aéro-gommage)